Diffusion des données par la réplication de géodatabase

Durée
2 jours
Version d’ArcGIS

10.6, 10.7

Prix
1,200
About this Course
Étendre l’accès aux données SIG
Ce cours porte sur les pratiques exemplaires permettant de préparer et de mettre en œuvre la fonction de réplication de géodatabase, en appui aux processus d’édition multiutilisateur et aux projets de partage des données. Vous y apprendrez comment protéger l’intégrité et la performance de votre base de données de production au fur et à mesure que les données sont collectées et mises à jour pour refléter les conditions du monde réel.

Si la langue de la formation est Français, ce cours sera en français et les notes de cours en anglais.
Objectifs d’apprentissage
À la fin de ce cours, vous serez en mesure :
  • de déterminer le nombre et le type de répliques nécessaires à l’utilisation des flux de travaux et des applications SIG de votre organisation;
  • de préparer une stratégie efficace de synchronisation des données répliquées;
  • de gérer les changements apportés aux schémas d’une réplique à l’autre;
  • de publier des données répliquées en tant que couche d'entités hébergées et de les partager à l'aide d'une application web pour prendre en charge la collecte et la modification des données de terrain.
Classes à venir
Confirmed
En ligne
Diffusion des données par la réplication de géodatabase

En ligne (Heure du Centre)

Du lun. 28 nov. au mar. 29 nov. 2022De 9 h 00 à 17 h 00 Heure du Centre
Langue
Anglais

Ce cours porte sur les pratiques exemplaires de préparation et de mise en œuvre de la réplication de géodatabase en appui aux processus d’édition multiutilisateur et de partage des données.

Besoin d'aide?

Avez-vous besoin d’aide pour trouver le cours qui vous convient? Cherchez-vous un cours à une autre date ou pour un produit différent?

Explorez nos Parcours d’apprentissage pour trouver le cours qui vous convient ou posez une question sur notre formulaire en ligne.